Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip
10 février 2010

mercredi 10 fev

nous sommes partis à la visite des "batu caves", lieu de pélerinage de hindou en dehors de Kuala Lumpur, vous pourrez voir les photos sur l'album 6. et oui nous avons montez les 272 marches sans trop de problème malgrè les 32°!!

Nous n'avons pas la neige!! ils ne savent pas ce que c'est!       

il devrait pleuvoir ici en ce moment mais depuis qu'on est arrivé pas une goutte!! pffff....

cette apres midi (11) nous partons avec notre ami Lim ( chinois-malais-singapourien! et par dessus de confession musulmane... allez y comprendre quelque chose!) faire une balade en dehors de KL. Surprise!

apres nous partons en bus pour Melaka dans le sud (deux heures de route qui risquent d'etre folklo), peut  etre n'aurons nous pas internet alors pas de panique si pas de news pendant quelques jours. Nous serons a Singapour pour le nouvel an chinois quoiqu'il en soit le 13.

sinon on prend le rythme petit à petit, même avec cette chaleur étouffante et une nourriture qu'on peut qualifiée GLUANTE!!

Un gros bisous humide et tiède a tout le monde!

a tres bientot

et ecrivez nous aussi!!!!! :)

PS: ben on t'a trouvé un super cadeau malais!!  (c'est pas Lim, ma soeur l'a deja réservé!!) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à l'air de se passer bien tant mieux<br /> pour les photos je sais pas faire mais il neige toujours. par contre je ne vois pas l album genting island tu ne l'as peut_etre pas encore mis?<br /> demain nouvel an chinois ça risque d etre pas mal<br /> bisous à l'année prochaine alors !
F
On a finalement une connection internet!<br /> <br /> Ben, la statut empiètera sur ton trottoir mais non seulement sur l'immeuble d'en face!!! l'avantage c'est que tu pourra faire payer la vite de la rue Championnet;)<br /> <br /> So on t'attend quand tu veux, maintenat c'est Singapour ou jakarta?<br /> <br /> nous aussi on a vu la neige!!! on voit envoie une photo.<br /> <br /> pour ce qui est de notre journée avec lim, voir l'album genting island, vraiment inoubliable!!!!!!! ;)<br /> il ne voulait plus nous quitter!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> au plaisir de vous lire
S
je veux venir...... maintenant que j ai gagné<br /> bon je ne monterais pas les 272 marches! <br /> ben a raison c'est très kitsch mais tellement different vous avez vraiment beaucoup de chance <br /> bon voyage je vous tel sans doute demain<br /> <br /> biz
F
okok ! j'accepte que So soit la grande gagnante. Imbattable le 90/60/90 ! <br /> la statue dorée des batu caves c'est pas mal comme cadeau... ca risque de prendre pas mal de place dans mon loft de 31 m2 je déborderai sur le trottoir. <br /> Impressionnant et kitsch à la foi ! notre ami Jeff Koons n'a rien inventé.(l'oeil occidental et athé a parlé lol !) <br /> Hâte de voir le périple en bus! <br /> Ca donne quoi vos coupes ? Don't forget it Miss Fleur He did it; So what's up with u ?<br /> take care and enjoy<br /> RAS A PARIGI
P
La vraie vie les dessous de KL<br /> Ya pas de jolies Malaises?<br /> Ben attention au malaise devant Lim ;-))!! ah!ah!ah!<br /> à bientot bisous
Publicité
Archives
Publicité