Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip
19 février 2010

jakarta-bogor-bandung

bonjour!

on a quitté le chahu-bahu de jakarta pour une petite ville (bogor) à soixante km. à la gare nous avons rencontré un mec qui parlait anglais(rare dans le pays! parfois ils ne parlent même pas indonésien mais un dialecte propre au village), il a proposé de nous aidé pour trouver un hotel et nous faire visiter la ville, nous avons accepté même si je ne le sentais pas trop trop!! ;) bref une fois arrivé, il m'a fichu dans un espèce de pousse-pousse avec tous les bagages, car seb voulais acheter une canne à pêche!! et oui :) et me voilà partie je ne sais où avec un homme de soixante cinq ans, a peu pres 50kilos tout mouillé qui me poussait sur un vélo, avec 40kilos de bagages sur des routes chaotiques!!; seulement le pousse pousse d'ayant rien compris, je me suis retrouvée seule et perdu dans une ville où personne ne me comprennais!!!!    SEB: "j'ai perdu fleur" et surtout les bagages!!

bref au bout d'une heure, nous nous sommes enfin retrouvés! ouf....

le lendemain nous avons pris un mini mini mini bus! pour vous dire on s'est retrouvé à 19 personnes dans un vehicule style Kangoo (sans la hauteur de plafond) pour une heure et demi de transport!!! le chauffeur Kamikaze passait les vitesses entre les jambes du mec assis à coté de lui!!

nous somme allés voir les plantations de thé dans la montagne, un lieu magique!!! ca valait la peine!!

depuis hier nous sommes à bandung, ville qu'ils apellent le petit Paris!! a voir;), où nous passons la journée, apres il nous faut avancé donc nous prendrons surement un train pour allé à yogakarta à quelque 600km d'ici...

nous n'avons pas trop de temps à passer sur internet mais nous prendrons le temps à Bali pour mettre des photos et videos.

On vous envoie plein de bisous!!!

a tres bientot!

fleur et seb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sebastian como pudiste perder Fleur si tienes un silbato alrededor de tu cuello que sibe tanbien para llamar!
F
Coucou à vous deux.<br /> Ouf je viens de prendre connaissance de l'adresse du blog.... excellent voyage à vous et merci de nous faire partager ce voyage qui, comme je le présentais, ne ressemble à aucun autre.<br /> Des Gros gros bisous Fanfan Marine et Tania
P
seb vraiment un homme!! qui pense canne à pêche et bagages avant Fleur à moins qu'il n'ait confiance dans sa capacité de s'en sortir comme une grande qu'elle est;-))<br /> gros bisous encore, je ne m'en lasse pas ;-))
P
oulala !!! tentative d'enlèvement!!??<br /> prise d'otage?? aller faut pas dramatiser..;-)<br /> indonésien pas bon comme dirait mon personnage de théatre indien d'amérique !!! lui<br /> mieux vaut rejoindre la grande ville civilisée Yogakarta , plus zen?? forcément<br /> facile de plaisanter depuis son bureau loin de l'agitation!!<br /> soyez vigilant sans avoir peur: l'aventure continue<br /> Ah! Bali et ses danseuses célèbres; y a pas de jolies filles dans ce pays?? pas toujours pour Ben ou So !!<br /> Ici rien à signaler d'important : il fait doux<br /> Bisous à vos deux, un beko à mister Ben<br /> je vais prochainement to Paris j'en dirai plus bientot, maman va bien<br /> bisous bis
F
Ahahahahah!!!<br /> vous etes en plein dedans!!! c'est l'aventure !!! j'ai beaucoup rigolé, l'anecdote pousse-pousse vaut de l'or !!! Fleur avec des bagages, seule, en train de crier le nom de Seb, c'est tout suite tres cinematographique ! Quant au bus... Bonzaï<br /> Plaisir de vous lire et d'imaginer les situations <br /> bon courage pour yogakarta (faites du yoga ahahah!!! o ne change pas, le petit jeu de mot bien pourri, riri, fifi loulou...oups !)<br /> Enjoy, take care miss UUUUUUU<br /> ben<br /> <br /> Beko a Mister Gabrieli et So (qui a du vous rejoindre mais prefere rester avec Mister Lim !!coquine vas !)<br /> PARIS : RAS
Publicité
Archives
Publicité